Coiffure à domicile : L'assurance responsabilité civile professionnelle (RCP)

Vincent Lefrançois

Coiffure à domicile : L'assurance responsabilité civile professionnelle (RCP)

Lorsque la coiffeuse à domicile agit en indépendante, elle doit obligatoirement souscrire une assurance professionnelle pour garantir sa responsabilité civile. Cette assurance couvre tous les risques liés à son activité professionnelle : dommages matériels (dégâts causés chez le client…), dommages corporels (allergie du client à un produit…). En outre, une assurance de véhicule doit être souscrite pour couvrir tous les déplacements professionnels de la coiffeuse à domicile.

Le Club de de la Coiffure à Domicile agit dans cet esprit de professionnalisme, avec plusieurs propositions de contrats adaptés à l’activité.

 

🌟 Nouveau sur Telegram : ‘Élite Coiffeurs à Domicile’ ! ✂️


Que vous soyez déjà un pro indépendant ou aspiriez à le devenir, découvrez le groupe incontournable pour tout coiffeur à domicile désireux de briller. Rejoignez-nous pour plonger au cœur des dernières innovations de votre secteur, profiter de conseils avisés, et échanger au sein d’une communauté qui saisit pleinement vos défis. Cliquez ici pour accéder à l’exclusivité, et commencez à transformer votre carrière dès aujourd’hui ! 🚀

Nous recrutons 500 coiffeurs et coiffeuses en 2024 et 2025 !